Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Eli'
28 août 2012

Coffee Prince

Coffee Prince

 

400px-Coffeprince

 

Résumé : La vie de Go Eun Chan n'est pas facile, elle cumule de nombreux emplois pour payer les dettes et abandonne même son image féminine. Choi Han Kyul est l'héritier d'une grande entreprise alimentaire, mais sa grand-mère lui demande de travailler car il ne travaille jamais. Après Eun Chan tombé sur Han Kyul et a été pris pour un garçon, Han Kyul décidé d'engager Eun Chan d'être son amant gay afin d'éviter les rendez-vous que lui propose sa grand mère. Ayant désespérément besoin d'argent, Eun Chan n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. La grand-mère de Han Kyul a également mit Han Kyul en charge d'un café délabré qui risque la faillite. Eun Chan demanda à travailler au café, et peu de temps après, des sentiments commencent à susciter, comment Han Kyul acceptera son «homosexualité»?

Acteurs :

  • Yoon Eun Hye : Go Eun Chan
  • Gong Yoo : Choi Han Kyul
  • Lee Sun Gyun :  Choi Han Sung
  • Chae Jung Ahn : Han Yoo Joo

 

Mon avis :

Drama coréen que j’ai bien apprécié, j’ai souvent rire car le perso principal croit qu’il est gay alors qu’il n’en est rien. C’est souvent un cliché utilisé dans les drama, et dans celui-ci il a bien été exploité. Je donne un 7/10. Car Il y a aussi beaucoup de larme, surtout quand il se rend compte que c’est une fille. Je préfère tout de même les drama japonais, car j’ai un coup de cœur pour le pays qui va avec. Bref, sous les conseils d’une amie qui adore la Corée j’ai donc regarder ce drama. Et je ne peu que vous conseillé de le regarder aussi.

Celui des auditeurs : à venir

Eli’

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Eli'
Publicité
Archives
Publicité