Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Eli'
28 août 2012

Atashinchi no Danshi

Atashinchi no Danshi

 

Atashinchi

 

Résumé :

De nos jours, le terme "sans-abri" a pris un sens nouveau. Il ya des jeunes dits «réfugiés», qui n'ont ni emploi, ni un endroit pour vivre, mais qui se trouvent sautillant autour des cybercafés. Une réfugiée telle est une fille de 20 ans du nom de Chisato, qui a perdu sa mère à un jeune âge pour cause de maladie. Elle a passé sa jeunesse à essayer d'échapper à l'énorme dette de son père quitta, et son combat contre les personnes a qui il doit de l’argent. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom Shinzo, changer son point de vue sur le sens de «famille». Shinzo vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, et il a adopté six fils de bonne mine avec l'espoir d'un devenir son successeur, mais ils ont tous des personnalités étranges. Shinzo promet de libérer Chisato de sa dette si elle l'épouse et devient la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit ne va pas sans heurts ...

Acteurs :

  • Horikita Maki que Mineta Chisato
  • Kaname juin que Okura Fuu
  • Okada Yoshinori que Okura Takeru
  • Mukai Osamu que Okura Sho
  • Yamamoto Yusuke que Okura Masaru
  • Seto Koji que Okura Satoru
  • Okayama Tomoki que Okura Akira
  • Kusakari Masao que Okura Shinzo

Mon avis :

Le résumé est un peu étrange non ? Moi aussi la première fois que j’ai lu ça je me suis non ça doit vraiment être nul, une jeune qui se marie avec un vieux crouton. Puis finalement j’ai regardé parce que je n’avais plus rien a regardé et qu’a chaque fois que je cherchais quoi regarder il apparaissait. Donc tout ça pour vous dire qu’il est super sympa, plein d’humour etc… Regardez-le ! Je lui donne un 9/10 car il m’a fait beaucoup rire, et puis les acteurs son pas mal.

 

Celui des auditeurs : à venir

Eli’

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Eli'
Publicité
Archives
Publicité